Sélectionner une page

Noël approche à grand pas ! Cette année, j’ai décidé d’offrir des cadeaux home made, et là les préparations prennent un sacré temps ! Je m’y suis prise à l’avance, mais les jours qui séparent Noël se font de plus en plus court, et j’espère tous finir avant le jour J. Je ne peut pas encore vous montrer mes surprises de mère Noel, mais voici quelques idées d’emballages cadeaux.

Le premier est emballé dans du papier kraft, je l’ai entouré d’un fil de laine blanc dans lequel j’ai glissé deux petites clochettes et en dessous un napperon.

Le deuxième, c’est un spécial pompon ! Des petits pompons sont disposés un peu partout et un plus grand que j’ai fait avec de la laine et du carton, est posé au milieu!

Celui-ci, plus traditionnel est entouré d’un morceau de Twine rose et blanc avec des petites boules de bois aux extrémités, et bien sur une petite étiquette américaine avec un mot personnalisé.

Le dernier demande un peu plus de temps, car il faut faire un flocon de neige en perle Hama, puis l’accrocher avec un fil fluo autour du paquet cadeau.